Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
21 février 2014

Lie de vin ou nude

C'est la couleur de vernis que je porte le plus en ce moment

Mon 2eme vernis de chez Camieu le RED045

Je dois dire que pour 2,95€ j'avais un peu peur du résultat

et bien oust les idées reçues, il ne pue pas ! n'est pas pateux et la pose est easy

Il tient très bien c'est à dire 2 à 3 jours (voir plus si tu fais rien de tes mains), ce qui pour moi est bien

je n'aime pas garder un vernis de couleur très longtemps

 

Vernis Camieu, Dior, Nocibé, Maybeline... Crème main My Little Beauty 
l'huile je sais plus

sinon c'est très basique ! je n'aime pas avoir les ongles nus

donc le plus souvent un rosé là c'est un Dior

mais j'aime beaucoup mon Essie Mademoiselle (ce sont mes préférés, j'adorerai en testé des nouveaux)

ou mon beige toujours Camieu ! et je sens que ça va pas être le dernier 

Petit rituel toutes les semaines... je prend soin de mes ongles en applicant mon huile pour bien hydrater l'ongle et les cuticules. Suivant la période 1 à plusieurs fois par jour j'utlise une crème pour mes mains, là celle d'une dernière box my little... elle est très bien, pas grasse, elle sent bon, et hydrate bien, vous pouvez la retrouver sur leur site

Je n'ai pas succombé à la folie du vernis semi-permanent, pourtant pour la french je dis pas

Sur ce je te laisse je vais faire ma manucure LOL
non en fait à cette heure je bosse (merci la programmation)

Et toi couleur ou pas sur tes doigts ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien je suis comme toi, toujours une petite couche sur les ongles, même discrète... j'aime beaucoup les zétoiles... beau week end, biz
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité