Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
6 décembre 2013

DIY

Chose promise chose due :O) Voici mon DIY pour mon calendrier de l'avent que vous ai montré ICI

Il vous faut :

- le gabarit pour faire les maisonnettes trouvé chez avecsesdixpetitsdoigts.com 

- des planches d'étiquettes de 1 à 24 trouver chez Odile Le M d'Arylis

- des rouleaux de making tape

- de la ficelle 

- de la colle, un cutter et de la patience !

IMG_0181

Découpez les gabarits, pliez et coller avec le making tape

IMG_0182

IMG_0183

IMG_0187

Coller les numéros sur chaque maisonnette avant de les remplir 

IMG_0189

IMG_0179

IMG_0180

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais c'est troooop chouette !! :)
M
très chouette, merci pour les liens et le partage.
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité