Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
19 janvier 2014

Mes looks ≠1

C'est devenu une habitude sur Instragram (au passage tu peux me faire une demande hein si tu veux, je me suis mise en privée mais je reste open aux demandes), depuis 1 mois peut être, quasiment tous les jours je poste mon look du jour, c'est amusant tous les matins de penser à ce que je vais mettre en pensant aux commentaires des copines, voir ce qu'elles vont mettre et parfois tomber raide dingue sur une petite robe à étoile (que je vous montrerai... ben oui je suis faible j'ai courru l'acheter pffff) ou ce dire "tiens c'est rigolo j'ai la même jupe que toi" bref un truc de fille comme dirai mon cher et tendre.

Une amie m'a conseillée d'ouvrir un blog mode (tu te reconnaîtras ma belle)... pfff j'ai déjà du mal à m'occuper de celui-ci alors un autre blog rhooo c'est pas gagné... j'essaie un max d'optimiser mon temps comme nous toutes donc toutes les semaines ou au moins une fois dans le mois je vous ferai une petite récap de mes looks de la semaine ou du jour en fonction... Nouvelle rubrique donc sur mon blog, tu vas découvrir mon côté shopping addict 

IMG_0779

Pantalon qui brille Cache Cache, sweet Kiabi, Trendy châle home made, Bagues Juste_Juliette, Bottes Les Tropéziennes

IMG_0796

Jean Pepe Jean (chez Intersport), Marinnière Kiabi, Tee-shirt Bonobo, Boots Eram (soldées !), Tatoo ★ Sephora

IMG_0822

Jean Pepe Jean (chez Intersport), Pull Etam (soldé en ce moment), Bottes Texto, Collier GAS, Bague Juste_Juliette

Pas eu vraiment le temps de faire les soldes ni pour moi ni pour mes enfants ou mon homme, juste mon jean Pepe Jean chez Intersport en soldes, je l'avais reperé il y a 2 ou 3 mois mais le prix m'avait comment dire "calmée" là -40% c'est mieux et mon pull Etam j'ai craqué sur la couleur... bon en même temps je manque de fringues mais je sais pas y a toujours un truc qui m'attire, la lumière peut être LOL

Et vous Shopping Addict ou pas du tout ?

Bon dimanche 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ha Ben je comprend mieux maintenant que je n'ais plus de photos de tes achats! 😜 je culpabilise moins maintenant 😝
M
hihi cool j'ai hate mais sur IG c'est super aussi. J'aime à y découvrir tes looks si c'es tplus rapide pour toi!<br /> <br /> ca me déculpabilise de savoir que toi aussi t'es incorrigible ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité